Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World Of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 CANDIDATURE ARYX/WAID

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ARYX/WAI
Invité




CANDIDATURE ARYX/WAID Empty
MessageSujet: CANDIDATURE ARYX/WAID   CANDIDATURE ARYX/WAID Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:27

bonjours , je m'appellle irl guilhem et j'habite a paris, je joue un war fury ambidexte full epique nommé ARYX ! (moitié stuff kara moitié stuff pvp (S3) + collier et ceinture SSC ), j'ai aussi un stuff DEF pour off tank, lea plupart venant de kara !Je suis IRL le meilleur ami de Guilford, un de vos pala heal et mes dispos sont les meme que les siennes !
Mon experience PVE est clean KARA, GRUUL et SSC ( hydross, mogrim et karatress)
Cependant, j'ai vu que votre recrutment war etait fermé ... mais il se trouve que votre recrutement DEMONISTE ne l'est pas !
Je passe tout mon temps en ce momment a up mon demo qui est actuellement 63 nommé WAID ! je ne joue que avec lui et j'up tres vite (lvl 60 a 63 en 1 week end ) ! jespere que ma candidature vous interresse autant pour mon war que pour mon demo qui sera 70 / stuffé rapidement !
je vous souhaie bon jeu a tous et a bientot j'espere a tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
arhtax




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

CANDIDATURE ARYX/WAID Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ARYX/WAID   CANDIDATURE ARYX/WAID Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ARYX/WAID Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ARYX/WAID   CANDIDATURE ARYX/WAID Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : 94

CANDIDATURE ARYX/WAID Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ARYX/WAID   CANDIDATURE ARYX/WAID Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:43

Pourquoi pas à voir en Test Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://solarys.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE ARYX/WAID Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ARYX/WAID   CANDIDATURE ARYX/WAID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ARYX/WAID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Vous voulez Nous rejoindre ? c' est Ici :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser