Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World Of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyx
Invité




[Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal Empty
MessageSujet: [Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal   [Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:07

Bonjour à tous Smile

Alors je me présente je suis Cyx la compagnon de Noheal ma petite prêtresse IRL je viens ici suite à la conversation
qu'elle à eu avec Squalls concernant votre rectument.

Nous sommes actuellement dans une guilde la guilde Elementys mais qui est à la base une guilde familiale mais
qui à vu ses membres partir vers d'autres jeux.

Nous avons donc suivi avec intérêt votre annonce de recrutement.

Je vais parler en mon nom hein Noheal fera de même je pense, pour vous décrire la situation en fait nous écrivons chaqu'un sur notre pc
notre post de présentation :p

Alors qui suis je ?

Un jeune papa de 24 ans qui aborde wow comme un moment de détente et de plaisir. J'ai joué à beaucoup de MMO (T4C - NWN - Diablo..; bref la liste est longue).

Je recherche une guilde avec une ambiance sympa pas de course à la performance nous avons déja chaqu'un une vie profressionel hein Very Happy

Les wipes en instance ne me font pas peur tant que la bonne humeur est présente et que cela fait avancer l'évolution du raid.

Voila sinon d'après ce que j'ai compris vos raid sont le vendredi et samedi soir ce qui nous correspond bien nos semaines étant parfois longue !

Vous comprendrez en revanche que notre petite fille de 8 mois (même si elle est bonne dormeuse) peut provoquer parfois des afk même en raid.

Ha oui j'oubliais je ne suis pas prof de français je m'excuse donc pour le manque de ponctuation (qui parle de perte de temps ? :p) et les fautes d'orthographe.

N'hésitez pas à poser des questions je suis un mec à la cool et à votre disposition pour y répondre.

A bientôt

Cyx
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : 94

[Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal   [Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:52

Ecoute Tu est bien tombé pour nous aussi Wow reste avant tout un moment de detente meme si pour certains le jeux est tout dabord la pour se stuffer et fair parti des no life mais pas cher nous certes nous voulons avancer mais tout cela dans la bonne humeur avant tout et sans prise de tete Donc pour ma part bienvenue parmis nous et Féliciation pour votre enfant : Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://solarys.forumsactifs.com
pierrete

pierrete


Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : nice 06

[Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal Empty
MessageSujet: re   [Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:35

VIVE LES AMOUREUX aoué oué Oué ué +1+1=2
Revenir en haut Aller en bas
Manda

Manda


Messages : 82
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 29
Localisation : Devant le pc

[Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal   [Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:57

Non pierrete 1+1=11
Revenir en haut Aller en bas
Macoguëis




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32

[Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal   [Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:14

Salut toi , je suis moi meme mage , et je dois l'avoué que je suis unpeu foufou

D'aprés Jeremius , qui a fait les salles brisées avec toi , tu es aussi un fou xD

On fera des batails mdr

moi jte met +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal   [Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:53

c'est un grand malade il pull les boss a coup de javelot de glace^^ lol!
non serieusement on a bien déliré en instance c'était excellent
on se refait ça quand?^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noheal




Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 41
Localisation : 48.866667 / 2.083333

[Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal   [Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:05

Il joue son mage comme il jouait son war silent

Je propose une TM Héro et Cyx en poule foireux avec son elem en tanking sur Kael'thas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Invité




[Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal   [Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:51

Yes je confirme bonne petite instance !

Bonne ambiance et bon gameplay idem c'est quand vous voulez je pense que les raids devrait être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal   [Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage spé frost] Cyx Compagnon de Noheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement mage 70 hiroo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Vous voulez Nous rejoindre ? c' est Ici :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser