Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World Of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [hunt] Tarssite

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarssite
Invité




[hunt] Tarssite Empty
MessageSujet: [hunt] Tarssite   [hunt] Tarssite Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:01

Pseudo : Tarssite

Niveau : 70

Race : nain

Classe : chasseur

L'histoire de mon nain : Tout a commencer quand j'ai taillr mon nain dans la roche ou je lui est donner cette forme de nain (petit de caractére fort) passioné par la chasse et son fidéle famillier il va up lvl 60 pour 1an datente de BC ou il poura faire ZG MC(tés peux) onyxia ...
l'expencion ... super go up je sors mon fusil avec mon tuff T2/T1 et je fonce up trés vit la monture volante arrive et voila Tarssite lvl 70 stuff de chouette vert ... un peux de pve au début kara avec les assassins fantomes et enfin le PVP ou j'ais été full S1 puis full S2 et mnt full S3 me voila aprésent fae aunain tarssite qui est ma fiérté seulment voia Tarssite a evie de PVE comme au lvl 60 et moi je suis enierement pour le PVE .

Template : spée précision survie pour le PVP (mainenant jevise une spée béte) ou survie selon votre besoin

Métiers et niveau : Dépeceur et travailleur du cuir en cour de up

Ancienne guilde et raison du départ : kébab ke tomate svplz (guilde IRL ou nous somme 6 mordu de wow le pvp ne minteresse pus (full S3)

Description de moi même : fou de musique et de wow je me prénome jeff 18 ancien de cette guilde que j'avais quitter pour probléme de famille et je souhaite revenire et oui aprésent je suis en bac pro alternance cher citroën

Mon stuff : plutot accé pvp donc je vais devoir changer mes gemmes full S3 bon ok j'ai mes jambier botte et casqu T4 bague éxalt kara ne vous tenez a a ma spée elle va changer suivant votre demande je n'ais pas encore enchanter mon stuff pve car j'atends détre guildé pour sortire mes 5400 po ^^
pour voirmon stuff go mewis parsque srlarmu vous verrez mn stuff PVP ^^

Mes accès : all accé héro pour moi

Pourquoi avoir choisi votre guilde : pour revenir dns le pvp HL et tenter de combler se manque cher moi du raid

Se que je peux a votre guilde : Du DPS des pull en raid ou groupe et de grad dispo et une bonne déconade sur le canal guilde ou TS aprés les raid

Mes horaires de jeu : je suis co aprés le travail de 18h a 1h du matin et quand il faud le weekend

Mes autres personnages : drood lvl 40 et rogue lvl 37
Revenir en haut Aller en bas
Tarssite
Invité




[hunt] Tarssite Empty
MessageSujet: [hunt] Tarssite   [hunt] Tarssite Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:04

Tarssite
Revenir en haut Aller en bas
Tarssite
Invité




[hunt] Tarssite Empty
MessageSujet: [hunt] Tarssite   [hunt] Tarssite Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:12

DSL pour létourderie je ne suis j'amais aller dans votre guilde je confonds Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : 94

[hunt] Tarssite Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Tarssite   [hunt] Tarssite Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:37

Mdr pas de soucis bienvenue cher nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://solarys.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[hunt] Tarssite Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Tarssite   [hunt] Tarssite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hunt] Tarssite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braskovich hunt lvl 70
» Tharol: Hunt 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Vous voulez Nous rejoindre ? c' est Ici :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser