Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World Of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 drood equi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le hibou
Invité




drood equi Empty
MessageSujet: drood equi   drood equi Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:39

Bonjour je suis demorior ( dsl je n arrive aps a le metre en nom d utilisateur surement un bug aparament il est deja pris ^^)
, je suis un ti drood chouette qui cherche une guilde sympa actif et qui a de bonnes ambitions Smile

Je cherche une guilde pve hl un de vos membres ma proposé la votre donc je viens vous voir ^^
Le petit probleme c est que vous ne faites que de petits raid mais je suis toute fois dacore de venir si vous avez ambitions de commencer ssc tk relativement rapidement sinon je suis dsl mais je ne pourais pas rester .....

Donc je suis un petit hibou qui dps pas mal du tout dans un raid c mon role et oui Smile je peux up un gr de 5% de cc en plus faur heal secondair et rez combat comme tout drood , je buff amelio aussi !

Niveau stuff je suis plutot bien armé malgré que mon stuff equi ne soit que mon stuff secondair et n est par consequent pas terminé mais il est deja pas mal le voici

Niveau disponiblité je suis presque tous les soirs sauf exeptions pour les raids , je serais donc preque toujours present:)

niveau experience wow j ai deja clean kz grull magthé za pas mal entammé ssc tk , mais la plupard tu temps en pick up c pour ca je cherche une guilde sympa comme la votre,

Niveau motivations cela fait lonttemps que je cherche une guilde et c pas facile en equi on en need pas beaucoups ^^ et je suis tomber sur la votre donc en esperant que avec vous on demarera rapidement des raid plus dure je serais ravis de vous integrer car vous allez l air gentil et pas une guilde militair avec prises de tetes e c t ce que je cherche a eviter avant tout !

j espere raider avec vous rapidement dans une bone amiance tout en restant efficace et avec des ambitions serieuses , aller aurevoir et a bientot j espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le hibou
Invité




drood equi Empty
MessageSujet: oublié le stuff   drood equi Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:06

Ah oui dsl error de frappe oublié de link mon stuff XD
Le voici

Il s agit de stuff t4 insigne et kz mais il est loin d etre terminé Smile
Mais il reste sufisant pour grull magthé e c t et d ici ssc tk je pense que je l aurais bien amelioré
Revenir en haut Aller en bas
Allynia

Allynia


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Raphaël

drood equi Empty
MessageSujet: Re: drood equi   drood equi Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:41

Je ne suis que demi-off, par conséquent mon avis ne compte qu'à moitié, néanmoins je ne crois pas que l'objectif direct soit ssc ou tk même si c'est une de nos ambitions.
En effet, nous cherchons déjà à créer un groupe de 25 dans la guilde pour les raids. Gruul en alliance, no comment (non, non, ne me lynchez pas siouplait).
Ensuite, l'ambiance, ben c'est notre ambiance, on rigole, on se prend pas la tête , voilà
Sinon, ben stuff, je laisse la parole aux compétents en druide.
Voilà, la motivation semble être là.
Voilà, j'dis ça, j'dis rien
++
Allynia
+0,5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : 94

drood equi Empty
MessageSujet: Re: drood equi   drood equi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:37

Sachant qu' on na tous une grosse vie Irl et que la c' est les vacances jpense que sa va pas etre la peine Refusé pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://solarys.forumsactifs.com
arhtax




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

drood equi Empty
MessageSujet: Re: drood equi   drood equi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:11

slt pour ma part tu rentre pas dans le normes de la guilde dsl
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius

Jeremius


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 34
Localisation : Stains/93

drood equi Empty
MessageSujet: Re: drood equi   drood equi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:17

Salut
bah le pb je pense c que tu veu faire des " gros " raids le + vite possible et si tu Gquit paskon en fait pas jpense ke c mm pas la peine de rentrer ds la guile paske tu va Gquit en 2 smaine lol donc voila bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drood equi Empty
MessageSujet: Re: drood equi   drood equi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drood equi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drood] Trentsiskinz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Vous voulez Nous rejoindre ? c' est Ici :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser