Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World Of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Soethïs Prêtre ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soethïs Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Soethïs Prêtre ombre   Soethïs Prêtre ombre Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:34

Salut tout le monde, je suis Soethïs (prêtre ombre). Irl : Laurent 19 ans, étudiant à aix en provence.

Je joue Soethïs qui est ma reroll, j'ai un main chaman Throll 70 sur sargeras avec lequel j'ai clean Kz, gruul magthé. Ainsi que ZA 6/6, et Hyjal (Anatheron et Ragefroid). SSC : Idross et TK : Void.

J'ai vu un message sur le /2 de votre guilde comme quoi vous recrutiez des shadows, donc c'est pour cela que je post. Je joue ma prêtre souvent, Elle est Herbo/Alchi 375. Ses Dispos sont a peu prêt les mêmes que celles de mon cham que j'ai arrété de play pour rejoindre des amis irl sur ce serveur. Donc je suis la pour tous les raids que vous souhaitez.

En esperant, vous convenir.

Amicalement, Soethïs.
Revenir en haut Aller en bas
arhtax




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Soethïs Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Soethïs Prêtre ombre   Soethïs Prêtre ombre Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:39

pour moi pas de probleme on need des ombres tu seras en teste
Revenir en haut Aller en bas
 
Soethïs Prêtre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Vous voulez Nous rejoindre ? c' est Ici :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser