Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World Of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 recrutement Denko lvl 64

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denko




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2008

recrutement Denko lvl 64 Empty
MessageSujet: recrutement Denko lvl 64   recrutement Denko lvl 64 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:05

Salut à tous,

alors moi je m'appel Biagio 22ans, je suis de strasbourg.

in game: j'ai un paladin humain lvl 64 spé vindicite. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Denko
je viens de commencer un nain chasseur de lvl 7 effectivemment il est tout frais ^^ lol!

alors je ne sais pas si mon lvl va vous suffir pour vos raids (trop bas à mon avis), mais on ne sais jamais... sur un malentendu ça peut marcher lol!

alors actuellement mon paladin est en guilde dont je suis le seul membre actif, cela est bien navrant, je suis à la recherche d'une guilde qui ai des ambitions (j'ai pris connaissance de vos raids cheers ) et qui soit effectivemment vivante, et ou je puisse continuer à évoluer et à apprendre toutes les règles du pve.
mes disponibilités sont principalement le week end mais je peux me libérer les soirs de semaine sans problème.

j'espère ne rien avoir oublié si cela est le cas je me ferai un plaisir de répondre à vos question.

Cordialement
Denko
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : 94

recrutement Denko lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Denko lvl 64   recrutement Denko lvl 64 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:07

Bah ecoute salut à toi mais malheureusement pour ma part nous recrutons que des Lvl 70 lol! a moins que tu up tres vite et que tu te stuff sinon désolé cela ne vas pas etre possible silent


Dernière édition par Cloudy le Lun 8 Sep - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solarys.forumsactifs.com
arhtax




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

recrutement Denko lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Denko lvl 64   recrutement Denko lvl 64 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:37

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Denko




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2008

recrutement Denko lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Denko lvl 64   recrutement Denko lvl 64 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:27

bien sûr que je souhaite évoluer au plus vite vers le 70, c'est pour cela que je sollicite une guilde comme la votre et puis il est vrai qu'évoluer seul c'est un peu relou mais bon si votre réponse est négative ce n'est pas grave
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Denko lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Denko lvl 64   recrutement Denko lvl 64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Denko lvl 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement !
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Vous voulez Nous rejoindre ? c' est Ici :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser