Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World Of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 pour vous rejoindre, peut-être...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zyros




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2008

pour vous rejoindre, peut-être...? Empty
MessageSujet: pour vous rejoindre, peut-être...?   pour vous rejoindre, peut-être...? Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:06

Bonjour, je suis un petit mage débutant les raids 10 et 25 (Kara clean, Gruul, magté farmés), stuff t4 (2/5) et le reste stuff insignes et Kara, niveau dispos à peu pres tous les soirs si on me préviens dans la journée ^^, actuellment je suis dans une guilde mais vu que niveua PVE on n'avance pas et que j'ai entendu de bons bruits sur vous, je me permets donc de demander a vous rejoindre. Voila, si vous souhaitez de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter IG sous le pseudo de Zyros. Voila voila, a toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistrall




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2008

pour vous rejoindre, peut-être...? Empty
MessageSujet: Mistrall   pour vous rejoindre, peut-être...? Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:50

Pour ma part stuff assez correct mais ta postulation manque un peu de lignes..... prend exemple sur caely pour ton recrutement et Tu pourrais m'indiquez tes factions de réputations pour instance héro,tes métiers et quelques stats ...critiques,bonus dégats,score toucher.. etc...

Enfin je te connais pas ni ton stuff ni le perso mais d'un point de vue purement neutre -1 pour présentation insuffisante.

Je laisse mes autres collègues voir ce qu'ils en pensent
Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous rejoindre, peut-être...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrai vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Vous voulez Nous rejoindre ? c' est Ici :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser