Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World Of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Nounous : Chasseur 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nounous
Invité




Nounous : Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Nounous : Chasseur 80   Nounous : Chasseur 80 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:08

Personnage : Nounous

Classe : Chasseur

Métiers : Je suis TDC 430 / Depeceur 450

Talent : Je suis actuellement spe survie, apres avoir joué spe bete pour up et respe presci pre-wratch. J'ai respe bete afin de up 70-80 puis j'ai respe survie pour le lvl 80. Apres un patch j'ai respe survie car mon ancienne spe a été nerf . Spe survie me convient parfaitement. =)

Mon but dans wow : Ce que j'aime faire c'est les raid HL. Donc j'aimerai trouvé une guilde pve. Ce qui est rare sur ce serveur.

Quand je suis dispo? : Je suis dispo tout les week-end. Et je peut etre dispo dans la semaine, si vous avez besoin de moi je suis la .

Moi : Je suis encore un collégien de 14 ans . Ce que j'aime faire, c'est joué a wow. Et sortir avec mes potes. J'écoute de la musique (surout du rock désolé pour les rappeur de la guilde .

Pourquoi votre guilde? Parcque j'ai eu vent qu'elle recrutait grace a un ami a moi.
Revenir en haut Aller en bas
xavier




Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Tournus

Nounous : Chasseur 80 Empty
MessageSujet: rock   Nounous : Chasseur 80 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:11

Bon, j'aimme le rock aussi alors +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapeintre.over-blog.com
Shams

Shams


Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2009

Nounous : Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Nounous : Chasseur 80   Nounous : Chasseur 80 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:32

je ne suis pas off chasseur, donc de ce point de vue j" n'ai pas bcp à dire.

Cependant, la présentation rapide, trop peut-être, permet de ce faire une idée de ton perso. Un petit tour à l'armurerie permet de se rendre compte que tu as visité Naxx....


a priori pas de pb sur ta venue, c'est une fois en guilde, avec le gameplay et la personnalité du joueur que l'on peut se rendre compte s'il est/ n'est pas compatible avec notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
arhtax




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Nounous : Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Nounous : Chasseur 80   Nounous : Chasseur 80 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:14

slt on vas te prendre en test
Revenir en haut Aller en bas
McArthur13

McArthur13


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Nounous : Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Nounous : Chasseur 80   Nounous : Chasseur 80 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:46

a tester le chassou
Revenir en haut Aller en bas
http://mcarthur13.labrute.fr
Shams

Shams


Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2009

Nounous : Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Nounous : Chasseur 80   Nounous : Chasseur 80 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:02

J'avoue avoir un doute sérieux sur la personalité de Nounous, en effet le flood régulier du /2 commerce pour discuter,flooder & Cie n'est pas vraiment de bon goût, donc avant même la phase de test, je révise mon jugement :


-1
Revenir en haut Aller en bas
Tasou




Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2008

Nounous : Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Nounous : Chasseur 80   Nounous : Chasseur 80 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:13

Même si je fais pu parti de la guilde shams n'a pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
nounous
Invité




Nounous : Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Nounous : Chasseur 80   Nounous : Chasseur 80 Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:20

Désolé de te répondre sa mais , quand il est 16h de l'aprem et que tu t'ennuis pas tu parle avec tout les boulet qui flood le /2... C'est pas pour sa que j'ai un comportement instable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nounous : Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Nounous : Chasseur 80   Nounous : Chasseur 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nounous : Chasseur 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Vous voulez Nous rejoindre ? c' est Ici :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser