Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World Of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Macroguëis Mage 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macroguë
Invité




Macroguëis Mage 70 Empty
MessageSujet: Macroguëis Mage 70   Macroguëis Mage 70 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:57

Bonjour, je suis un humain mage lvl 70 et je suis spe givre ( pvp ) 14/0/47

Je suis prés a changer mon mon template si il le faut. Néanmoins, j'ais quand mm un asser bon gameplay du feu.

Mes disponibilités dans la semaine sont :
-le mecredi, aprés-midi
-le vendredi , toute la soirée
-samedi, aprés-midi + toute la soirée ( le matin je dors , lol )
-dimanche , ça varie celon mon emploie du temps

Mon liens de l'armurerie de wow europe : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Macrogu%C3%ABis
J'ais un twink, tauren chaman lvl 29 sur le seveur pvp arak arahm. Sur le serveur vol'jin j'ais un rerol elfe de la nuit guerrier lvl 47 (intention de le monter 70) et une aute rerol drainei prête lvl 29(intention de monter 70)mais je la semi-twink.

J'ais commencé à jouer à wow quand BC est sorti, j'ais quand mm pu faie ZG sans down Akar. Malgrés la pocession de l'acce kara, que j'ais eu il y a 2 mois, je n'est jamais pû faire kara serieusement.

Je suis stuffé full bleu / epique. Epique:7/16 ( bijou de l'aliance compris )
J'ais une team 2c2 et 3c3 d'arene, je suis tout à fait disponible pour une team 5c5.

je connais tres bien certains membres de la guilde Wink
j'espere etre accepté.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : 94

Macroguëis Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Macroguëis Mage 70   Macroguëis Mage 70 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:40

Je me présente je suis le GM Cool Pour ma part belle présentation suffisante pour mettre un +1 reste l' avis des officiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://solarys.forumsactifs.com
torsa

torsa


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 46

Macroguëis Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Macroguëis Mage 70   Macroguëis Mage 70 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:42

belle petite presentation
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macroguëis Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Macroguëis Mage 70   Macroguëis Mage 70 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:44

Coucou Very Happy

je suis Officiers Heal ^^ mais j'ai entendu que du bien sur toi de la part de Torsamaj donc pour ma part +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manda

Manda


Messages : 82
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 29
Localisation : Devant le pc

Macroguëis Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Macroguëis Mage 70   Macroguëis Mage 70 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:37

Yo je sais je suis pas off et c'est un pote a moi donc même si je me permet de mettre un ptit +1 car mno avis peut interessait des gens :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macroguëis Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Macroguëis Mage 70   Macroguëis Mage 70 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:52

belle présentation mais insuffisant en bonus degat, dois monté c reput et faire des héros avant de commencé kara.
sinon je veu bien faire un test en hero.
Revenir en haut Aller en bas
Manda

Manda


Messages : 82
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 29
Localisation : Devant le pc

Macroguëis Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Macroguëis Mage 70   Macroguëis Mage 70 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:42

T'inquiete missouf.Torsa crucial et moi avons fais enclos hero avec lui.il a un bon dps il etait 1er^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macroguëis Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Macroguëis Mage 70   Macroguëis Mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macroguëis Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement mage 70 hiroo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Vous voulez Nous rejoindre ? c' est Ici :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser