Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World Of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Earendïl Hunt70

Aller en bas 
+2
Cloudy
Uthers
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Earendïl Hunt70 Empty
MessageSujet: Earendïl Hunt70   Earendïl Hunt70 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:24

Bonjour, je suis un hunt 70 et je suis spe bêtes 41/5/15 (je peux me respe s'il faut)

Mes disponibilités :
Le mercredi après-midi
Les week-ends

Mon lien d'armure wow europe (j'en encore une piece verte mais je vais la remplacer par s3 dans une semaine et les anneaux je vais les changer Very Happy ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Earend%C3%AFl

J'ai deux autres perso prêtre 25 sur clairvoyant et voleur 33 sur arakh'aram mais je joue le plus souvent sur mon hunt.

Je joue à wow depuis sa sortie (----> bon gameplay) , j'ai eu le temps de tester toutes les spe lol.

Mes accès sont : Kharazan, Glissecroc, Citadelle des flammes, Aunchidoun et bientôt honoré Sha'tar

Je voudrais rentrer dans cette guilde car je connais des gens qui y sont. De plus j'ai arrêté il n'y a pas longtemps et j'ai envie de faire du pve en guilde dans une bonne ambiance Smile

J'ai une team 2c2 et 3c3 en arène (avec uthers et macro^^)

J'espère être accepté et à bientôt peut être ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Uthers




Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2008

Earendïl Hunt70 Empty
MessageSujet: Re: Earendïl Hunt70   Earendïl Hunt70 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:25

Je suis pas officier mais c'est un bon pot à moi et j'espère vraiment qu'il va nous rejoindre^^ donc +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : 94

Earendïl Hunt70 Empty
MessageSujet: Re: Earendïl Hunt70   Earendïl Hunt70 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:47

Bonjour à toi Smile merci de l' intérêt que tu porte a notre guilde Wink belle présentation et vu que tu connais Uthers et Macroguëis, de plus apperement un bon game play pour ma part je dirais +1 Razz maintenant reste à voir avec les autres officiers Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://solarys.forumsactifs.com
elitiste




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 30

Earendïl Hunt70 Empty
MessageSujet: Re: Earendïl Hunt70   Earendïl Hunt70 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
torsa

torsa


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 46

Earendïl Hunt70 Empty
MessageSujet: Re: Earendïl Hunt70   Earendïl Hunt70 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:23

+1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
arhtax




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Earendïl Hunt70 Empty
MessageSujet: Re: Earendïl Hunt70   Earendïl Hunt70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Earendïl Hunt70 Empty
MessageSujet: Re: Earendïl Hunt70   Earendïl Hunt70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:10

pour pas faire comme tout le monde est vue que je suis pas un mouton -1 pour le stuff
Revenir en haut Aller en bas
Manda

Manda


Messages : 82
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 29
Localisation : Devant le pc

Earendïl Hunt70 Empty
MessageSujet: Re: Earendïl Hunt70   Earendïl Hunt70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:40

Salut ear tu dosi te souvenir de moi^^bon la lcasse hnut est fermer mais je pesne que c'est une erreur etant donner que j'suis l'seul hunt^^sinon pour moi la re spé est necaissaire car le dps a karazhan en spé bete est vraiment petit...(je l'ai tester 8.4% de dps derneir dps^^)voir intuile etant donner uqe la spé bete est de tout concentrer sur le pet et cotnre certain boss le pet risque de mourrir vite(exemple le prince)et le stuff comme l'a decris missouf est un peu juste...regarde tu a 1066 de PA ce qui est peu et 21.77% de CC moi j'ai 1414 de PA(c'est pas beacoup non plu^^)et 29% de CC ce qui compense(moi toujour moi comme exemple mais je suis le suel hunt en même temp^^)donc pour ma part -1 mais mon avis ne compte pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : 94

Earendïl Hunt70 Empty
MessageSujet: Re: Earendïl Hunt70   Earendïl Hunt70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:46

Mandas pour te répondre d' abord tu n' est pas le seul hunt de la guilde Razz car j' ai une hunt full epique 2100 PA 28% critique 11k de vie sans buff Ubis a aussi un hunt 70 torsamaj aussi ;)donc non il n' y a pas d' erreur Razz car ma hunt n' attend que sa sortir en n' attendant qu' on n' aient 3 heals stables pour karha se qui est le cas maintenant Very Happy et pour le stuff oui certes pas enormement de PA ni de CC mais sa il peut toujours se stuffer en heroique et pvp avant de venir a karha avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://solarys.forumsactifs.com
Manda

Manda


Messages : 82
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 29
Localisation : Devant le pc

Earendïl Hunt70 Empty
MessageSujet: Re: Earendïl Hunt70   Earendïl Hunt70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:24

Je n'ai rien a répondre a cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Uthers




Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2008

Earendïl Hunt70 Empty
MessageSujet: Re: Earendïl Hunt70   Earendïl Hunt70 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:57

Je vais parler au nom d'earendïl car il a un petit souci internet (sa live box a planté total :p) et vu que je le connais hl...^^. Il vous remercie et il est super content d'avoir eu 4 +1 et il espere être accepté^^ et dès qu'il peut se reco il vous whispera Smile (ne t'inquiète pas mandas il compte se respe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Manda

Manda


Messages : 82
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 29
Localisation : Devant le pc

Earendïl Hunt70 Empty
MessageSujet: Re: Earendïl Hunt70   Earendïl Hunt70 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:41

ok super^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Earendïl Hunt70 Empty
MessageSujet: Re: Earendïl Hunt70   Earendïl Hunt70 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:05

Coucou
Pour ma part +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Earendïl Hunt70 Empty
MessageSujet: Re: Earendïl Hunt70   Earendïl Hunt70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Earendïl Hunt70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Vous voulez Nous rejoindre ? c' est Ici :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser